Gîtes de France : Optimiser l’accueil de vos clients – 2023

Actualité
Gîtes de France : Optimiser l’accueil de vos clients – 2023

Hello, welcome to our gites. It’s lovely to meet you. My name’s….

Comment accueillir un invité et lui montrer votre propriété en anglais ? Quels renseignements ou instructions touristiques leur transmettez-vous ? Comment vous gérer les problèmes ? Et enfin. Comment vous dites au revoir ? Tout en anglais ???

C’est exactement ce que les adhérents des Gîtes de France peuvent faire après notre formation, ’Optimiser l’accueil de vos clients en anglais’. En mars 2023, nous avons organisé 2 formations pour les adhérents dans le Morbihan, Côtes d’Armor et Ille-et-Vilaine. Nous avons conçu le programme de formation d’une journée pour être aussi interactif que possible, y compris à chaque étape, les jeux de rôle pour pratiquer le vocabulaire, l’intonation et la prononciation de la langue, et adapter les jeux de rôle pour répondre aux besoins des propriétaires de gîtes.

Cette année, nous sommes heureux d’avoir été invités, par Gite de France, à créer un atelier additionnel pour des participants plus expérimentés.

Gîtes de France : Optimiser l’accueil de vos clients en anglais - 2023
Gite de France - Ploërmel 2023

Nous avons été impressionnés par l’enthousiasme des participants, dont certains n’avaient pas étudié l’anglais depuis la fin de leurs études. Bravo… Une journée complète de formation, parler, et étudier l’anglais peut être très fatigant comme certains d’entre eux trouvé.

Gîtes de France - PowerPoint_Optimiser l’accueil
Gîtes de France - PowerPoint Presentation_Optimiser l’accueil

Après chaque formation, nous avons mis à jour notre présentation Powerpoint avec tous les nouveaux vocabulaires ou phrases, puis ajouté un enregistrement audio de la langue. Nous avons ajouté une page à notre site Web et joint la présentation pour permettre aux participants de s’exercer quand ils le veulent. Un bonus supplémentaire que Gite de France n’a pas demandé, mais que nous avons jugé essentiel.

Un grand merci à Marlene LE LOUER, et Yves JEHANNO pour votre aide dans la préparation et l’organisation et Enfin, bravo à tous les participants. Nous avons bien aimé vous enseigner et l’équipe du Brit Hotel Hippodrome, pour votre accueil et votre aide. Merci beaucoup. nous espérons que vous continuerez à pratiquer votre anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Découvrez nos autres posts

Regarder Ecouter Lire

Putin

Finding the time to improve your English language skills can be difficult. Have you thought

Lire la suite »